Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 12:35

je pourrais dire que c'est ce qui m'a le plus marqué, les couleurs et lumières animant sans cesse la moindre scène, le plus fugitif instant ; mais que dire des odeurs dans cette région d'Afrique, omniprésentes, rivales, foisonnantes ; et comment évoquer les bruits, qui font de la nuit un univers à part où la vie fuse de tous côtés ?

ce matin je m'arrête sur les couleurs, puisque c'est le choix du jour, et parce que j'avoue que ce sera le plus simple à transmettre sur un blog ! elles sont présentes en désordre dans l'album couleurs et visions

 

couleurs-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

 

projet d'atelier mécanique et artistique visant à accroître l'autonomie de personnes handicapées, au Burkina Faso

 

Contact

Nos Sujets :